dimanche 21 décembre 2008

Idée Cadeau !



C'est en me promenant à Conforexpo avec Loupiti, que j'ai vu ce stand de serviettage qui proposait des kits avec tout compris c'est à dire assiette en verre, serviette au choix, papier soie, colle et vernis. J'ai trouvé que ce serait sympa et ludique de faire un atelier serviettage avec mes loulous pour qu'ils puissent offrir un cadeau de fin d'année personnalisé à leurs maîtresses.

C'est tout facile à faire, enlevez les 2 couches blanches de la serviette papier et ne gardez que la couche imprimée. Encollez le support à l'aide d'un pinceau plat, appliquez votre motif en posant d'abord le centre, puis les bords puis lissez doucement avec le pinceau bien imbibé de colle et laissez sécher. Une fois sec, refaite la même opération avec le papier de soie, puis vernir.


Maintenant on passe à l'étape, kécekon va bien pouvoir mettre dans ces assiettes ?
- des mendiants maison coiffés d'un morceau d'orangette,
- de la friture chocolat blanc et chocolat noir,
- des truffes moulées avec les mimines de vos bambins,
- quelques guimauves pour qu'il n'y ai pas que du chocolat hihi
Et voilà, entourez le tout de papier cristal pour une présentation super jolie, et surtout dire un très joyeux Noël à tout le monde !!!!


11 commentaires:

sylvia et chris a dit…

Nous aussi on aime faire des chocolats maison pour offrir à Noël !
Joyeuses fêtes à toi !

Agnès a dit…

Très bon noël à vous, gros bisous

cathy a dit…

J'ai fait mes chocolats pour offrir cette année et c'est très agréable à faire...!
Joyeuses fêtes de noël !

Agnès a dit…

Merci Cathy, je te souhaite un très joyeux Noël !! gros bisous

Doria a dit…

Je rentre du travail et je voulais te souhaiter un joyeux NOël !!!
Bisous, Doria

Agnès a dit…

Merci Doria, je te souhaite de très joyeuses fêtes et surtout pleins de bonnes choses pour
2009 !!! gros bisous

coriandre-et-cie a dit…

je reviens vers toi par ce message...car je suis inquiète de ne pas te retrouver !!!! alors dois-je lancer les recherches? ma tit agnès ?
en tous les cas je te re souhaite une bonne et heureuse année 2009...que tous tes voeux se réalisent...que ta vie et celle de tes proches soit douce et belle..que...santé...bonheur...argent...tendresse et amour...soient de la partie !
bien tendrement
coriandre

Marie a dit…

Et bien Agnès les vacances se prolongent pour toi on dirait! Cela fait un bail que nous n'avons pas de tes nouvelles J'espère que tout va bien pour toi En tout cas je te souhaite une excellente année 2009 à toi et à toute ta petite famille
En espérant te revoir par ici (avec de belles recettes!!) très prochainement
Bises

Agnès a dit…

Bonjour Sandrine, je te souhaite une très belle année 2009 sans oublier ta petite famille !!! j'ai eu des petits soucis trois fois rien mais ça me fait faire pas mal de paperasses qui m'embarasse hihi en fait j'aurais dû demander au père noel de me ralonger mes journées d'une dizaine d'heures lolll au lieu de demander un chippendales laveur de vitres que j'ai même pas eu lolllll Il me tarde de retrouver le chemin du blog et surtout d'avoir du temps pour venir te faire un petit coucou !!! merci de ton message, ça m'a beaucoup touchée, gros bisous

Bonjour Marie, comme je l'ai dit a sandrine j'ai un petit problème avec le temps en ce moment lolll il ne veut pas s'arreter bouhhhhh
je te souhaite une merveilleuse année, beaucoup de gourmandise qu'il me tarde de voir sur ton blog !!! gros bisous à très bientôt

Lolotte a dit…

Je voudrais m'y mettre car ça n'a pas l'air trop dur. Je suis sure de me planter cependant...
Au plaisir de te relire très vite! Bises!
PS: Si jamais tu le peux, ça serait très sympa de changer l'adresse de mon blog dans ton lien, je suis chez Ob maintenant. Merci d'avance!

Agnès a dit…

Coucou Lolotte, je te fais de gros bisous, j'ai changé le lien à bientôt sur ta nouvelle adresse !!!