lundi 17 décembre 2007

BOOKBLOG DE NOEL




C'est la première fois que je participe au bookblog de Noël dont l'instiguatrice est Isa du blog "C Tout Bon !". Le thème est celui de noël ou des tables de Fêtes. Mon colis est parti aujourd'hui !!! Il me tarde de savoir si mon petit paquet à fait un heureux hihi.

4 commentaires:

Doria a dit…

Ce n'est pas pour moi, je viens de recevoir le mien.
Bisous et bonne journée, Doria

Agnès a dit…

Bonsoir Doria, et bien non ce n'était pas pour toi hihi peut-être la prochaine fois, gros bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir Agnès !
Et merci infiniment pour le bookblog, c'est moi la chanceuse qui a reçu ton colis. Tu as fait d'excellents choix, les deux livres me plaisent beaucoup ! Je n'ai pas ton adresse mail pour t'envoyer mes remerciements alors je le fais via ton blog.
Ta carte est très jolie et elle m'a beaucoup plu. Ton gentil petit mot a égayé ma soirée. Alors de tout coeur, merci !

Au passage je découvre ton blog qui va directement dans mes coups de coeur. Tu as des recettes vraiment sympa !

@ très bientôt !

Agnès a dit…

Bonsoir Elphi, merci à toi, je suis super contente que cela t'ai plu, pour le coup c'est toi qui mets de la gaieté à ma petite soirée hihi, maintenant que le petit colis est bien arrivé je vais pouvoir mettre ton blog dans mes favoris, gros bisous et surtout bonne soirée