mercredi 24 octobre 2007

Le pain Ciabatta

Ciabatta bata, ciabatta bata
mon coeur qui ciabatta bata, ciabatta bata (musique un homme et une femme)
Voilà ce que je chantes depuis ce matin et ça me fatigue lol , pas moyen de me sortir ça de la tête. Pour conclure il faut que je me trouves vite une autre chanson à chantouiller hihi j'en peux plus, le truc bête que tu te colles en tête et qui te suis toute la journée. Oh non j'ai le p'tit bonhomme en mousse qui m'passe par la tête, une horreur j' en ai pour jusqu'à ce soir.
Le petit bonhomme en mousse tidili tidili tititi ti, arghhhhh !!!



300 ml d'eau tiède
1 c à c de sel
1 c à c de sucre
2 c à s d'huile d'olive
350 g de farine T55
150 g de farine pain de campagne
50 de farine pain de seigle
1 sachet de levure déshydratée
Placez tous les ingrédients dans la map, en commençant par les liquides, en finissant par la farine et la levure. programme pâte. Une fois le programme terminé, pétrir 5 min puis faire une boule. Laissez reposez 30 min dans un endroit chaud. Pendant ce temps faire préchauffez le four th 8. Enfournez 30/40 min th 8. Bonne journée, vous chantez avec moi : le petit bonhomme en mousse tititi lala..la laaaaaaaAAAA

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Encore du pain comme j'en reve....Je reve aussi d'une MAP d'ailleurs....mais tu le sais deja!