lundi 8 juin 2009

shake Framboise-Banane



Ce shake vitaminé sera idéal pour le petit déjeuner, près en 10 minutes, vous pourrez également le préparer avec des cerises à la place des framboises, il suffit juste de laver et dénoyauter les cerises puis les mixer avec la banane. Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez un délicieux petit déjeuner ! Bonne journée.

Ingrédients :

  • 750 g de framboises
  • 2 bananes
  • 500 g de yaourt nature
  • 4 c à s de miel

Préparation :

  • Triez et lavez les framboises, puis les égoutter dans une passoire
  • Epluchez les bananes et les coupez en rondelles
  • Dans un mixer, mettre le framboises puis passer le jus au chinois cela ôtera toutes les petites graines des framboises peu agréable à retrouver dans votre shake
  • Mixez les rondelles de bananes pour les réduire en purée
  • Ajouter le yaourt et le miel puis la framboise pour mixer une nouvelle fois
  • Versez le shake framboise-banane dans des verres avec de la glace pilée


18 commentaires:

Biscottine a dit…

Dommage j'aime pas la banane!

chefNini a dit…

Et bien moi, contrairement à Biscottine, ta recette me tente particulièrement. J'adore ce genre de boisson. A la cerise, ça doit être très sympa et original.

coriandre-et-cie a dit…

merci Agnès...mais c'est trop tard j'ai déjà déjeuné...zut alors...je te fais pleins pleins de bisous ...

ana a dit…

humm, je ferai bien le plein de vitamines!

Franléo a dit…

Très très bonne idée.

Elo a dit…

C'est vrai que c'est l'idéal pour entamer une belle journée !

Anne a dit…

Joli rose !
Anne

Agnès a dit…

Coucou Biscottine, à la place de la banane et de la framboise tu peux faire une association melon/fraise, c'est extra ! bisous

Oh oui c'est pas mal non plus la cerise... on est gourmande Hihi bisous

Kouaaa tu as déja déjeuner à 11h41 du matin !!!! vraiment sandrine lollll tu te lèves trop tôt, c'est ça le problèmelolll bisous

Merci Ana, gros bisous

Coucou Franléo, je trouves que ça change, en plus c'est super pour un réveil en douceur, bisous

Comme tu dis Elo, impec pour bien démarrer :) bisous

Coucou Anne, tu as de jolies couleurs sur ton blog, je penses en particulier à ta divine tarte aux cerises roooo quelle gourmandise :) bisous

colibri a dit…

Bon, pour le p'tit déj., c'est raté, mais un peu de patience, il va être 4 h, ça tombe pile-poil, en plus j'ai tout sous la main et j'ai la chance de travailler à la maison... (euh, c'est pas toujours une bonne idée, d'ailleurs !). Merci Agnès pour la recette, et bises !

Agnès a dit…

Oh non Colibri je n'en reviens pas que vous ayez l'idée tordu de vous lever aussi "tôt" avec coriandre lolll moi aussi je travail à la maison, c'est super pratique ! je te fais de gros bisous, bonne soirée

Rosa's Yummy Yums a dit…

Un shake qui doit être vraiment déliceiux! Jolie cette association!

Bises,

Rosa

Philou a dit…

Voilà ce qu'il me faudrait pour bien débuter la journée !!!
Amitiés

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Avec le fruit de l'été en abondance sur les marchés en ce moment c'est carrément le bonheur assuré. Ton milk-shake me tente donc ! Merci

Doria a dit…

Une belle associaiton de fruits pour bien commencer la journée. Servi frais, c'est excellent !
Bisous, Doria

cathy a dit…

De quoi attaquer la journée avec le plein de vitamines, j'adore les mélanges de fruits, simple et délicieux je prends note pour mon ptit déj demain!
Bisous

Agnès a dit…

Merci Rosa, gros bisous

Je dois te dire Philou que ce qui m'a fait attaquer ma journée d'humeur gourmande c'est ton blog ! merci pour ta visite, gros bisous

Coucou Philo, il te faudra au moins ça avec les supers journées que tu as !!! rooo quand je penses que tu as vu Gontran... chanceuse !!!! gros bisous

Coucou Doria, je te remercie, bonne soirée, bisous

Moi, je vais m'en refaire Cathy mais cette fois avec des cerises Hihi merci, bonne soirée

Cheez_ a dit…

La version à la cerise me tente bien...

Agnès a dit…

Ah toi aussi lolll bisous Cheez_