mercredi 11 juillet 2007

Naans au fromage de chèvre


Les naans sont délicieux et quand on a une Map cela devient facile. La photo des cheeses naans de l'excellent site Bordelais Papilles et Pupilles (je ne suis pas chauvine, quoique fière de nos crus !!) m'a fait saliver, franchir un cap. MOI, aussi j'vais me régaler.

Seul hic pas de vache qui rigole, je me tourne naturellement vers la pâte a tartiner Hooo, non !
Tiens du chèvre frais, pour une première c'est moins osé :
Pour 5 Cheeses Naans au chèvre "frais" :

  • 80 de beurre fondu
  • 30 ml de lait
  • 1 yaourt nature de ma production
  • 1 c à c de sel
  • 1 c à s d'huile d'olive
  • 10 g de levure fraîche
  • 320 g de farine T55
  • 8 portions de chèvre frais

Préparation :


  • Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans la Map programme 11 pâte
  • Quand le programme est terminé faite 5 pâtons que vous étalez en forme de rectangle
  • Déposez 2 petits chèvres frais sur chaque puis rabattre en étalant doucement
  • Cuire dans une poêle anti-adhésive bien chaude environ 1 min de chaque côté.
Il n'y a plus qu'a servir avec une délicieuse salade de mâche... Bon appétit





Aucun commentaire: