mercredi 11 juillet 2007

Petits gâteaux au Cacao


En temps normal c'est une recette que je fais entièrement à la machine à pain mais je "devais" tester mes nouveaux moules à muffins (reçu aujourd'hui même, merci patiwizz !) donc j'ai laissé ma machine faire le travail de mélangeur et la cuisson à été de 25 mn th 6 au four. La recette du gâteau tout cacao a pour seul défaut d'attirer l'odorat de mes garçons, vu qu'ils sont 3, il faut être vigilant pour ne pas se faire subtiliser sa part.

  • 60 ml de lait
  • 2 oeufs
  • 1/2 c à c de sel
  • 120 de sucre
  • 60 g de beurre
  • 140 g de farine
  • 100 g de cacao
  • 1 sachet sucre vanillé
  • 1 sachet levure chimique
  • 100 g de pépites de chocolat

Mettre les ingrédients dans la machine en programme gâteau et laissé faire, l'odeur vous guidera vers la Map. C'est une recette que j'ai depuis plusieurs années, je l'ai trouvée sur le forum de supertoinette mais malheureusement le nom de l'auteur n'est plus visible, je m'en excuse par avance.

Aucun commentaire: