mardi 8 avril 2008

Cocorico pour le Concours du mondial des arts sucrés !!!!

Comme un de mes billets précédent l'indiquait j'ai eu la chance d'aller au salon Europain qui se déroulait à Paris, un superbe concours par équipe se déroulait sur les arts sucrés. Chaque équipe était constituée d’un homme et d’une femme, ils devaient réaliser en 20 heures de travail répartis en 3 jours :
Un dessert à l’assiette, une tartelette, une verrine, un entremet, 3 sortes de petits fours, une bouchée chocolat. Devant repartir le jour même je n'avais pu voir les réalisations de ces deux jeunes prodiges de la pâtisserie Française, c'est en allant voir le blog de Christophe Michalak que j'ai eu le fin mot du concours, allez voir son blog il y a des photos superbes de réalisations des pays représentés, ça laisse rêveur tout ce talent !!!

(Photo blog C.Michalak, réalisation de l'équipe Française)

4 commentaires:

Doria a dit…

Ces réalisations sont très belles. Je vais de ce pas chez le blog de Christophe Michalak.
Bisous, Doria

Agnès a dit…

Bonsoir Doria, tu ne vas pas être déçue, c'est vraiment magnifique !!! gros bisous

Anonyme a dit…

Bon beh je suis condamnée a aller visiter le site de MR Michalak, après lui avoir couru après tout un après midi, pour une photo d'exeption... Et la lampe à sucre c'est pour Bientôt???????? Bon je sors avant de me faire lincher... Tchao!

Agnès a dit…

Bonjour Sandrine, tu as vu les réalisations!!!! dommage que l'on soit parti hihi la prochaine fois on part trois jours hihi gros bisous