jeudi 14 février 2008

Heureuse Saint Valentin

Parce que je sais que tu vas venir faire un petit tour sur le blog
parce que tu vas froncer les sourciles (tu vois tu le fais hihi)
parce que tu vas bougonner au sujet des photos perso (sisi là tu bougonnes !!!)
et parce que cela va faire 15 ans que l'on s'est mis en communauté à deux, je ne te dirais pas je t'aime parce que je te le dis tous les jours, je ne te demanderais pas en mariage car cela fait 15 ans que je te le demandes tous les jours.... je te dis tout simplement MERCI....


et surtout ne change rien !!!! lol

6 commentaires:

Claire a dit…

Ohhh!! C'est beau! Bravo! Restez amoureux!

Agnès a dit…

Il est pas magnon mon zamoureux hihi je te souhaite une très bonne saint valentin claire, gros bisous

Anonyme a dit…

QUOIIIIIIIIIIIIIIII 15 ans que tu le demandes en mariage et toujours pas ??? mais il est coriace le bougre !!!!!! mais tu l'auras à l'usure hihihi alors cette année il a dit oui ou toujours pas ??? bisous joe

Agnès a dit…

Bonjour Joelle, c'est mon année sabatique de demande en mariage, j'ai pris un congé pour 2008 parce qu'il a commencé a parler du pacs, ça m'a fait froid dans l'dos brrrrrr. Je n'ai rien contre le pacs, c'est juste que je voudrais un grand mariage tralala/meringue/princesse lol
gros bisous joelle, à bientôt

Anonyme a dit…

je viens d approfondir mes recherches ds ton blog et a mon grande surprise je tombe sur cette déclaration( que je trouves magnifique ) bravo agnés.
Maintenant petit message perso pour monsieur éric, ne change rien si elle te le dis, demande lui juste d arréter de porter son string de pascal obispo, parce que trés honnétement ça te fais louché.

ps: oubli le pacs éric, un beau mariage pour ma toupine agnés, c est tout ce qu elle demande.
bisous a vous tous
karine

Agnès a dit…

Karine t'as oublié de dire que j'avais aussi le tee-sirt, la casquette, le bonnet... enfin que j'étais une veille fan, quoi !!!hihi
je recommence à le demander en mariage l'année prochaine, c'est ma pause hihi
gros bisous