samedi 23 février 2008

Enfin !!! il est là... le livre d'Anne bien sûr

Fan de boulangerie j'achète tous les livres sur le sujet et cela faisait un mois que j'avais commandé le livre d'Anne (Papilles et pupilles ) sur Amazon.fr, le 12 février, petit mail de celui-ci pour me dire qu'il y aurait un petit retard. Pas de soucis Mr Amazon. fr hihi puis aujourd'hui il est arrivé direct à la maison accompagné d'un livreur, bien sûr, le voilà :



Il y a des recettes de pains comme celle du pain au zahtar, des escargots à la cardamome verte, du pain marbré aux fraises ect... j'ai déjà scotché mes affreux post-it avec la mention "a faire, miam miam".

3 commentaires:

Doria a dit…

J'aime beaucoup faire mon pain, un livre qu'il va falloir que je me procure.
Bisous et bonne soirée, Doria

Agnès a dit…

Bonsoir Doria, j'ai fait aujourd'hui une recette de pain de mie aux flocons d'avoine en map que propose Anne dans son livre, un délice !!! gros bisous

Nanouausoleil a dit…

et moi donc, j'ai toute une liste de livres à acheter en rentrant en métropole !!!
bisous
nanou