dimanche 30 décembre 2007

NOEL 2007


Noël est l'occasion de se réunir autour d'une bonne table, passer cette soirée avec mes proches est pour moi le plus beau des cadeaux. Le menu de cette année était simple. En entrée, les oeufs cocottes de papa avec deux tranches fines de truffes que l'on a fait mariner avec les cèpes pendant 4 heures, l'odeur de ce mariage était tout simplement sublime. Pour le plat principal une poularde préparée par ma maman accompagnée de marrons et de pommes au four, un délice. Toujours en plat principal, les fruits de mer devenu un grand classique de tous nos noël, puis après un bref passage du plateau de fromage, nous avons plongés nos canines dans de merveilleuses bûches glacées amenées par ma belle-soeur. C'est un travail d'équipe hihi !!!













6 commentaires:

Doria a dit…

Cette soirée me parait bien chaleureuse. J'espère que le Père Noël t'a beaucoup gâté.
Je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année 2008.
Bisous, Doria

Agnès a dit…

Je te souhaites un très joyeux réveillons Doria, et surtout beaucoup de bonnes choses pour 2008 GROS BISOUS

Anonyme a dit…

C'est super de pouvoir partager des moments comme ca avec les gens qui nous sont proches, ca devait etre génial ! Tres bonne et heureuse année à toi Agnès
Gros bizous !
...jolie bouteille de Sauternes ;)

Agnès a dit…

Merci Loupiti, je te fais de gros bisous, bonne et heureuse année pleine de pâtisserie hihi et de partage. Au fait, il était merveilleux ce petit sauternes hihi, gros bisous encore.

Anonyme a dit…

Hi Dear my friend,
Happy New Years to you and yours!
How was your Christmas?
Please join our social network FREE
at http://makingmoneysurfingweb.ning.com or Making Money Surfing Web at
http://kwksdvmsl.blogspot.com
Thank you.
Good Luck to you!

Anonyme a dit…

quelle belle réunion de famille (ehhhh j'ai les mêmes marmites !) bises joelle