dimanche 14 octobre 2007

Le marché gourmand de Bordeaux

L'après-midi toujours accompagnée de Guénola, nous sommes rentrées sur Bordeaux par... l'avenue Tiers comme ça tombait bien ! j'avais lu sur le blog d'Anne (papilles et pupilles) qu'il y avait là les 3 jours du marché gourmand. Le soleil étant au rendez vous, comme le pont de pierre dont voici la photo :



Nous avons fait une superbe ballade, avec mon amie nous avons adoré ce stand d'épices dont les odeurs étaient envoûtantes

4 commentaires:

Anonyme a dit…

roh! j'aurais bcp aimé être avec vous! je cuisine très souvent avec des épices!

Agnès a dit…

Il faudra donc ce le faire l'année prochaine ;-) tu seras obligée de me rendre visite rhoooooo lol bisous

Anonyme a dit…

Il faut vraiment que j'y passe une journee quand je rentrerais a Noel!!

Agnès a dit…

J'éspere bien ma p'tit dame, par contre si tu viens il faudra que tu me dises excatement ce qui te ferais super plaisir pour que je puisses te l'organiser ;-), gros bisous