vendredi 27 décembre 2013

SOUPE FENOUIL, OIGNON, BRANCHE DE CÉLERI


Suite à ces quelques jours de festoiements intensifs, une mesure simple voir radicale s'impose pour le bien être de mon ventre, la soupe "détoxifiante"... a prendre à volonté ! Dans un premier temps, je l'ai goûtée a reculons en sachant que le céleri n'est pas forcément mon ami, la surprise fut très clairement agréable. Depuis j'en abuse car délicieuse d’où je la poste afin de ne pas oublier qu'en plus d'être extra elle est très facile à réaliser.

INGRÉDIENTS :
  • 1 fenouil
  • 1 branche de céleri
  • 1 oignon
  • 800 ml de bouillon de cube dégraissé
  • sel et poivre


PRÉPARATION :
  • Lavez et coupez les légumes
  • Mettre le tout dans une cocotte avec les 800 ml de bouillon dégraissé
  • Laissez cuire pendant 35 minutes sur feux moyen
  • mixez, assaisonnez à votre goût.
Source : recette livret naturhouse

Aucun commentaire: