mardi 27 octobre 2009

ATELIER PASSION CREATIVE 2009

Le 13 novembre, il faut que tu te notes cette date parce que ce jour là Conforexpo/Passions Créatives ouvrent ces portent une nouvelle fois aux blogueuses pour une journée Popote intense, un programme haut en couleur comme chaque année regarde plutôt :

10h30 - 11h30 MERCOTTE de la Cuisine de Mercotte : Macarons
11h45 - 12h45 ANNE de papilles et pupilles : "Verrine de confit de canard, purée mousseuse aux châtaignes et Cookies aux flocons d'avoine et pépites de chocolat pour un cadeau gourmand"
13h - 14h BERANGERE de chez Bergeou : Cuisine bio : les légumes autrement !
14h15 - 15h15 CECILE de Torchons et Serviettes : Menu agrumes: Blinis au chutney de pamplemousse et truite fumée, linguine citron vert et roquette et gâteau au chocolat et à l'orange
15h30 - 16h30 JOËLLE de Auntie Jo Funny Little Kitchen : Cuisinez au micro onde
16h45 - 17h45 MOOK de French bento : Atelier de bento : trucs et astuces pour remplir sa lunchbox
18h - 19h VERONIQUE de Cuisine Métisse : Bouchées d'Asie : petites recettes pour l'apéro, ou pour mon bento
19h15 - 20h15 AUDREY de Ma P'tite Cuisine : Croques et tartines
20h30 - 21h30 AGNES de la Cuisine de la Querancia : Cuisine du Sud Ouest

Tu remarqueras la dernière ligne, j'ai eu la chance d'avoir été invitée pour t'emmener en début de soirée sur les routes de notre Sud-Ouest pour un voyage gourmand, voir très gourmand ;)
Pour t'inscrire aux ateliers, il te suffit de suivre le CLIC, le nombre de place est limité à 10 alors ne tarde pas trop ;)
Passion créative est du 12 au 15 novembre aux parc des expositions de Bordeaux Lac

16 commentaires:

Marie°°° a dit…

Cocorico! Je dois m'inscrire ou je suis VIP?? ^^

Cacaille a dit…

Coucou
Je me suis inscrite ce matin mais je n'ai pas de retour...
J'ai hâte...

Agnès a dit…

VIA c'est encore mieux :))bisous marie

je te contact tout de suite par mail cacaille, ne t'inquiéte pas il y a toujours un petit temps entre l'inscription et la confirmation ;) a tout de suite, bisous

coriandre-et-cie a dit…

coucou agnès ...bon j'ai lu le programme ...mais où est notre Gontran ?

Agnès a dit…

Je crois qu'il ne sera pas là sandrine :( bisous

Parmesan et Paprika a dit…

Dommage, je suis bien loin...

Agnès a dit…

mince, ce serait tellement sympa de pouvoir te rencontrer ;)) bisous marina

Nathalie B a dit…

je serais re-partie pour ton atelier mais j'espère te voir avant ...

Agnès a dit…

Je serais ravie de te rencontrer Nathalie, je pense que je viendrais dès le matin , comme ça je suis sûr de ne louper personne ;))) bisous

Maïlys a dit…

je m'incrusterai bien tiens, pour revoir les coupines... on verra ça samedi!
quoi qu'il en soit, je te congratule pour ta place de grande star del sud ouest de chez nosotros... je comprends pas, j'ai pas bu beaucoup de champagne pourtant, mais je raconte n'importe quoi... ce doit être la fatigue ^_^

Agnès a dit…

rho vivi incruste toi ;)) ça va être sympa hihi merci maïlys, bisous

Silvia a dit…

Nous y serons nous aussi mais dans le batiment "sport", sur le stand "karting", Toinou étant moins timide que maman, il y sera afin de présenter le sport automobile, du karting au rallycross ... tout un programme ;-)
Bisous
Silvia.

Nadji a dit…

Trop loin pour qu'on puisse se joindre à vous.
Éclatez-vous les filles.
A bientôt.

Agnès a dit…

Rhoo silvia, si je peux je passe sur le stand karting pour vous voir ;) bisous

Mince, c'est dommage ! j'espere qu'il y aura d'autres occasions rapidement, bisous

Alannie a dit…

Hola! Bordeaux gourmand! vous en avez de la chance d'accueillir Mercotte pour une démonstration "macarons".
Bon salon à vous tous
à bientôt
alannie

Agnès a dit…

Merci Alannie, bisous