lundi 19 novembre 2007

Tarte lardons et oignons


C'est une bonne façon de passer mes jaunes d'oeufs parce qu'avec mes essais macarons, enfin langues de chat pour ceux qui suivent la saga de mes affreux (le nom que je donnes à ce qui devrait être des macarons). J'ai la malédiction des macarons lol maintenant je fais de très bonnes langues de chat, les dernières étaient de couleurs vertes anis c'est très "choli". Ce qui change... ma philosophie et aussi la fameuse question : alors t'as réussi tes macarons ? qui s'est transformé au cours du temps en : t'as encore raté ! ben là plus d'équivoque tu es bien la pôve fille qu'arrive pô à faire les macarons lol C'est pas grave parce que quand enfin j'y arriverais j'en ferais aux orties moua des macarons hihihi
Ingrédients :
  • 1 pâte brisée
  • 2 oignons coupés en lamelles
  • 250 g de lardons
  • 1 boîte de lait concentré non sucré
  • 4 jaunes d'oeufs + 1 oeuf entier
  • sel et poivre

Préparation :

  • Préchauffez le four thermostat 7
  • Dans une poêle faites revenir les oignons et les lardons
  • Pendant ce temps, étalez la pâte brisée dans un moule
  • Dans un saladier, mettre tous les oeufs, bien les battre au fouet puis intégrer le lait concentré, le sel et le poivre (j'ai mis 2 c à c de chaque)
  • Quand les oignons et les lardons sont cuits les étalez sur votre pâte brisée
  • Versez l'appareil sur les oignons et les lardons
  • Enfournez 45 min th 7

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Damned!! Le lait concentre non sucre n'existe pas ici!!