lundi 1 octobre 2007

Apéritif de Mlle Tambouille, sorcière de métier




Cette année je recevrais mes convives en sorcière Tambouille, comme il faut bien débuter par le commencement : L'apéritif

2 dose de sureau sauvage

1 dose de verjus du Perigord

2 dose de limonade

mini pâtisson au vinaigre léger à volonté pour les sorciers

Cette apéritif contentera vampires et autres buveurs de sang. Biensûr Lolotte tu es invitée à la dégustation, le lien du jeu "spooky halloween" http://blogalolotte.canalblog.com/archives/2007/09/17/6235172.html

Ce week-end j'ai enfin visité la ferme aux légumes oubliés de Sadirac, je vous le conseil vivement non seulement l'endroit est renversant de curiosité, mais en plus les propriétaires du site sont des gens charmants qui nous on invité à un goûté riche et pour le moins original. C'est là que nous avons goûté aux mini pâtissons (cela ressemble en goût aux cornichons), grand succès avec les enfants. Une quiche aux orties sauvage (j'étais aux anges) et plusieurs sortes de confitures maison attendaient d'être dévorée, un régal !!! j'avais fait une tarte à la confiture de sureau sauvage et aux poires : http://querancia.blogspot.com/2007/07/tarte-aux-poires-et-sureau.html

Pour en savoir plus sur la ferme je vous mets le lien vers le site internet : http://www.ohlegumesoublies.com/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah ben voila! Je peux enfin te laisser des commentaires! Ca me desolait de ne pas pouvoir le faire. Alors je te remercie cette fois publiquement pour ta participation avec cet aperitif de sorciere mais pas sorcier a faire fort heureusement!