jeudi 12 juillet 2007

Pain "Francine"




Voilà un petit moment que j'utilise cette farine, elle donne de bons résultats pour un pain rapide tout Map, sans effort ! Après beaucoup d'essai plus ou moins réussi j'ai opté pour cette recette qui est celle du pain Italien, la seule différence est la farine qui à l'origine est de la T45.



  • 300 ml d'eau (Map ke..d bm300)

  • 1 c à c de sel

  • 2 c à c de sucre

  • 2 c à s d'huile d'olive

  • 500 g de farine Francine spécial pain

  • 12 g de levure fraîche ou 1 sachet de levure déshydratée

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans la Map puis lancer le Programme 7 pain français. Je ne me lasse pas de l'odeur du pain chaud qui envahit la cuisine, un petit bonheur !!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

wouah j ai juste une qustion, les photos c est toi qui l es prends ?
si c est le cas tu as des talents bien cachés et si un choix de photos je dis génial ds les deux cas.
tu as trés bon gout
karine

Agnès a dit…

Merci beaucoup pour tous tes encouragements ! J'essai de faire des photos sympas, j'apprends lol La chose que je n'arrive pas a faire c'est de mettre le nom du blog sur mes photos, si tu as une idée je prends ! ainsi que ma bobine sur la page d'accueil. MERCI Karine.