vendredi 13 juillet 2007

La Quérancia





J'ai lu dans l'admirable livre d'Ernest Hemingway : " Mort dans l'après-midi", que les Espagnols appellent Quérancia l'endroit de l'arène choisi par le taureau pour se réfugier (…). La Quérancia est tout simplement un refuge dans lequel comme les oiseaux j'abrite ma nichées.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci agnés ton explication me conforte ds ma pensée a savoir que tu es une femme extraordinaire et une amie de coeur pour moi
karine

Anonyme a dit…

La signification des noms (prenoms) et des mots a une grande importance pour moi et j'aime la facon dont tu t'y es prise pour choisir le nom de ta maison. Ayant un petit peu fait ta connaissance, cette belle maison sera surement un refuge plein de bonheur pour ta famille et tes proches. Amities.