lundi 15 juin 2009

Bordeaux a ENCORE fait son Pique-nique !


Nous voici au jour J, pas de pluie et c'est temps mieux car c'est bien de sa faute à elle si le pique-nique fut reporter le week end précédent. J'arrive chez Marie, nous buvons un petit café puis départ pour retrouver Teddy à 11H44 (ou plutôt 57 Hihi). Tout trois en voiture vers le lieu dit... le parc Bordelais (tu le dis avec une voix grave en sussurant, c'est presque mystérieux loll). Comme le dit la chanson, ils sont venus... ils ne sont pas tous là mais déjà quel bonheur de retrouver les copains et les copinautes que ça faisait un petit moment que je les avais pas vu....



C'est pas du joyeux pique-nique ça !!!!!


- Est ce que je te présente ?

- Ouiiii tu me réponds

En suivant les photos de gauche à droite et non pas de droite à gauche, je te perds peut être lolll je suis d'humeur taquine Hihi

- Cécile avec Audrey, Anne, Audrey, Dorian, Johanna, Claire, Marie, Maïlys, Pauline, Marie, véro, Joelle, Bérangère et Teddy de près pour une fois sauf qu'il a bien voulu prendre la photo que de dos lollll, manque sur les photos Valérie qui sera ma première victime au prochain pique-nique.

Voici un petit florilège de ce qu'il y avait de gourmandises sur les nappes, avec Teddy et Marie nous avions opté pour une organisation sans faille quant à pouvoir goûter un peu de tout d'ailleurs merci sans vous jamais je n'y serais arrivé. Je ne pourrais pas te dire tout ce qu'il y avait tant les nappes étaient gourmandes mais je te laisse ces quelques photos histoire que tu es un poil de regret de ne pas être venu lolll. Pour ma part, j'avais fait des muffins aux super pépites de chocolats Américaines (là tu y mets l'accent texans par ce que sinon ça le fait pô :) puis des cannelés... tu devineras jamais kikikafaitletour des nappes avec mes cannelés .....

Vivi tu as le droit de pousser un petit cri limite hystérique mais pas trop parce que Dorian il est troooop super gentil, qu'on veut qu'il revienne (alors tu lui fais pas peur... ok) parce qu'il a fait pour nous la super salade de fruits qui fait Mmmmmmh, et que même si son gâteau c'est fait écrasé pendant le voyage, il était super bon !!!

Encore un super moment que j'ai eu grand plaisir a partager avec tous les participants, Merci à tous, vivement le prochain pique-nique

.... Paris ?

Mais moi aussi je peux vous raconter ça :)

15 commentaires:

Marie°°° a dit…

Un super résumé, ses supers montages photos, pour un super moment passé!
C'est vrai que notre organisation "on divise tout par 3" avec Teddy nous a bien sauvé la mise! Quoique, au fur à mesure que je lis les résumés sur les blogs je me rends compte que nous avons goûté à peine à la moitié de tous les mets présents.
Et moi aussi je dis vivement le prochain pique-nique (et Paris, why not?)
PS: tu as bien fait d'insister sur le 11h57, et même que nous on était là à 11h42!! Le monsieur à vélo lui il était bien là à 11h44! ^^

Papilles et Pupilles a dit…

C'est chouette quand tu racontes :)

Cess a dit…

et dis tu ne serais une vraie fan style "Dorian dédicace-moi mon sladier ??!!!"
on aurait dû !
lol
à bientôt Agnès, c'est toujours un vrai bonheur de te retrouver !

Dorian Nieto a dit…

Ne t'inquiète pas pour revenir je suis même prêt à aller distribuer tes cannelés dans tout Bordeaux s'il le faut ! Bon cela dit pour en avoir assez il faudrait peut-être que tu commences à en préparer tout de suite !
Cela dit entre ton article et le soleil je suis couleur cramoisi et je ne suis pas sûr de sortir tout de suite de ma tanière... juste le temps de redevenir présentable quoi ! J'espère avant l'année prochaine...
Et si tu montes et tu te perds n'hésite pas à pousser un grand cri, j'irai te rejoindre avec grand plaisir !

Clémence a dit…

chouette photo et résumé. C'est vrai que ce genre de rencontre c'est génial. Alors, tu montes à Paris nous rejoindre le 28 juin ou le 2 août ?

loupiti a dit…

pareil que Anne :) ca serait super qu'on puisse remettre ca sur Paris !
bisous

Marie en Inde a dit…

Bravo pour ce post pétillant qui me donne presque envie de revivre ce pique-nique trop génial... j'ai vraiment été très heureuse de te rencontrer... et tes cannelés aussi...^^... Très belles photos !!!
bisous...

Agnès a dit…

Moi aussi Marie je me rends compte en regardant à droite et à gauche que je suis très loin d'avoir tout goûté. Vivement le prochain :) bisous

Coucou Anne, c'est plus chouette de le vivre en "vrai" ce moment, j'ai été super contente de te revoir ! gros bisous

lolll Oh oui oui on aurait dû, la prochaine fois ! il faudra pas qu'on oublie le marqueur (toujours plus mieux une dédicace avec ce genre d'engin HIhi) C'est un super plaisir de rigoler avec toi, gros bisous

Pour le cri Dorian pas de soucis lolll C'était très agréable de faire ta rencontre, j'espere te revoir bientôt !!! bisous

Alors Clémence pour tout te dire j'aimerais beaucoup venir comme je le disais à Dorian en Août, je serais super contente de te rencontrer !!! gros bisous

Comme dirait l'autre teddy, "Y a plus qu'a" lolllll par contre je me suis inscrite sur facebook, ouiii je sais (tu as le droit de rire 5 minutes pas plus) et comme je ne t'apprends rien, je suis en nouille en ce genre de chose, alors si tu peux me filer deux ou trois trucs par mail.... je prends... c'est un appel lollll Merci pour la recette des guimauves HIIII JE VAIS TESTER !!! gros bisous

Coucou Marie, je te remercie, j'ai mis le lien de mes photos sur le mail qui se promène Hihi je suis trop contente de t'avoir rencontrée, j'espere à bientôt, bisous

Véro C.Metisse a dit…

Moi aussi j'ai noté "Paris : 2 août, pique-nique" sur mon agenda. J'espère vraiment y être, encore plus depuis que j'ai eu la bonne surprise de trouver Dorian assis entre tes cannelés et entre le gâteau au pavot de Johanna !! :-)
Et ça ne nous empêchera pas d'en refaire un sur Bdx !!!

Mamzelle Gwen a dit…

Dorian président ! Dorian président !
Chouette ce pique-nique... Moi, j'aurais bien voulu en être, mais pouvais pô... En plus, Dorian, il a même pas peur de moi (moi,j'ai un peu peur de lui par contre, mais je me contrôle ;-p)

Rosa's Yummy Yums a dit…

Un super pique-nique!

Bises,

Rosa

Agnès a dit…

Ohhhh ça serait génial plus plus si on se faisait un voyage de groupe pour le 2 août !!! je vote tout de suite OUI pour un rererepique nique sur Bx, Bisous Véro

HIhi mlle gwen a peur de Dorian ! promis je garde l'info que pour moi loll bisous

Merci Rosa, je viens de ce pas voir tes supers photos, ça va faire presque une semaine que je ne suis pas venu chez toi et je dois dire que ça me manque tes belles images ! à tout de suite, bisous

Doria a dit…

C'est une très belle rencontre qui va laisser de nombreux souvenirs bien agréables !
Bisous, Doria

Agnès a dit…

Coucou Doria, si je viens au mois d'Aout à Paris, j'espere pouvoir te rencontrer ! bisous

Les 2 chefs a dit…

Mummm sa m'a l'air tellement excellent que sa me fait froid dans le dos,nous aussi nous faisons de plats alléchants comme vous si vous pouvez nous donner votre avis sur notre blog sa nous ferais très plaisir
Merci votre blog est super
Les 2 chefs