samedi 28 février 2009

bon week end !!



Je vous souhaite un merveilleux week-end ensoleillé, gros bisous

5 commentaires:

Sacha a dit…

Merci pour le mimosa ( mes fleurs préférées du printemps ) ici également sous notre ciel breton il embaume et sommes sous son charme tant il est beau
Bonne soirée
A+Sacha

Agnès a dit…

Merci à toi Sacha, je te souhaite un très bon dimanche, bisous

Anonyme a dit…

ton bouquet est absolument magnifique...il me fait un petit clin d'oeil en mémoire de ma meilleure amie...c'était sa fleur préférée...merci pour ce partage en douceur !...bonne fin de week-end à toi !

Anonyme a dit…

du mimosas! quel plaisir de voir cette belle photo qui annonce le printemps. Alors pour nous ce seront les jonquilles . Elles sont tardives cette année. je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse

Agnès a dit…

Bonsoir Sandrine, je te fais de gros bisous, penses fort à toi, bonne soirée

Coucou Nathalie, les jonquilles ont commencées a fleurir sur le bassin, dommage que le mauvais temps soit déjà revenu bouhhhhh je te souhaite une très bonne soirée, bisous