vendredi 24 août 2007

Concours " SO GIRLY "

Quand j'ai vu les photos de Miamourdises, j'ai complexée sérieusement puis je me suis amusée à penser Girly, quelle bonne occasion pour moi qui vit avec 4 garçons de pouvoir amener une touche de rose dans la maison. Je me lance donc dans mon premier jeu concours. Si vous aussi souhaitez passer un bon moment l'adresse des festivités est : http://miamourdises.canalblog.com/

Ma première préparation est un smoothy à la framboise ou "Jus de fille" pour grand garçon :

  • 250 g de framboise
  • 50 g de sucre glace
  • 1 yaourt nature
  • 3 glaçons
Mettre tous les ingrédients dans le blender, laissez tourner pendant 3/4 min jusqu'à ce que vous obteniez une préparation lisse. Si les pépins des framboises vous gênes passez le mélange au tamis.

La deuxième préparation est un financier à la framboise :
  • 3 blancs d'oeuf
  • 60 g de farine
  • 70 g de poudre d'amande
  • 170 g de sucre en poudre
  • 80 g de beurre
  • 1 c à s de vanille liquide
  • 1/2 c à c de sel
  • 100 g de framboise
Faites fondre le beurre, mélangez le à la poudre d'amande, au sucre, à la farine, au sel et à la vanille liquide. Montez les blancs en neige, incorporez à l'appareil précèdent et finir en mélangeant doucement les framboises. Placez dans le moule préalablement beurré. Enfournez selon la taille de vos moules, 15/20 min pour des petits moules à financiers et pour ceux en forme de rose il a fallut 40 min th 7.


Merci à Miamourdises pour ce super jeu concours auquel j'ai été très contente de participer, au fait vous avez jusqu'au 30 septembre pour envoyez votre photo à cette adresse : miamourdises@gmail.com. Bonne journée Girly !!!!

Aucun commentaire: