vendredi 13 juillet 2007

Cake Fêta et Thon en Map

La recette de ce cake se trouve dans l'excellent livre "La machine à pain, 300 recettes, 300 photographies"des éditions Romains Pages Éditions. Comme je n'ai pas suivis exactement la recette faute d'ingrédients, mais que c'était "pas trop mauvais parce que t'es gentille et tu fais du mieux que tu peux" comme diraient mes enfants, je vous écris la recette :

  • 250 de farine autolevante
  • 250 g de thon en boîte
  • 100 g de gruyère râpe
  • 1 pincée de basilic déshydratée
  • 4 oeufs
  • 125 ml de lait
  • 60 ml d'huile d'olive ( la recette du livre indique 100 ml)
  • 1 c à c de sel
  • 1 c à c de poivre
  • 100 g de fêta

Placer les ingrédients dans la cuve de la Map en finissant par la farine puis démarrer le programme pâtisserie ou cake. Cest vraiment une très bonne idée de recette quand on n' a pas le temps de préparer le repas aprés un après-midi à la plage par exemple, on met tous les ingrédients dans la Map avant de partir, le cake nous attend froid dans celle-ci au retour, pour ma part je trouves ça très pratique + bon = efficace, c'est comme ça que je "fais du mieux que je peux"... lol.




Aucun commentaire: