lundi 1 décembre 2008

Mon escapade Gastronomade


"Cette histoire s'inspire d'un fait réel, l'héroïne de cette aventure vit actuellement recluse au fond du bassin d'Arcachon, morte de honte. Elle ne se promène plus qu'avec un sac en papier sur la tête."
Je me suis bien demandée si je pouvais vous raconter ça ? puis je me suis dit qu'après tout j'allais avec mon expérience redonner espoir à bien des hommes qui pense que leurs femmes ont un sens de l'orientation définitivement pourri.
on va se faire ça chronologiquement (petite pensée pour Anne) histoire de bien m'enfoncer lollll
14:00 départ du bassin pour Angoulême, petit coup d'oeil rapide à mappy, c'est tout droit jusqu'à sortie 39 roule ma poule !!!
14:01 dans ma gertrude, je démarre et je me dirige vers le pont d'Aquitaine
14:45 prends l'autoroute paris avec bénabar, début cassette, chanter tutette de toute façon j'ai tout mon temps vu que c'est tout droit
16:00 j'entame le cd de christophe willem ????? là y a un truc, normalement à christophe je dois être à Angoulême ou pas loin vu que je devais y être a 16h30 d'après mappy.... prochaine sortie Ile de ré, kouaaaaaa ????? bon j'ai loupé ma sortie 39 vu que je suis à la 35 roooo la vache, j'ai trop chanté sur ce coup là
16:01 demi tour retour sortie 39
17:00 j'ai vu la sortie 38 mais pas la 39 rolala et keceke je vois le pont de la Dordogne, c'est celui qui est juste avant le pont d'Aquitaine autant dire retour à la case départ bouhhhhh
17:02 je reprends le controle de la situation et m'achète une carte dans une station service... j'suis une maligne moua !!!!!
17:05 je passes par saint andré de cubzac et trouve enfin un panneau Angoulême qui me dit 116 km, il me dit pas bonne chance ça c'est cruel !!!!
18:00 arrivée Angoulême ouaiiiissssss yesss yesssss
18:01 mais c'est super grand rolala mais ou que je vais trouver ça moi !!! agnès réflechir suis centre ville, va à droite nonnnnnn trop tard
18:15 me voilà dans les hauteurs d'Angoulême ohhhh c'est beau mais ça m'arrange pas hihi
18:30 je suis redescendu, garée et cours comme une biquette pour trouver des toilettes, c'est que 4 heures à se faire brasser la vessie... j'ai une idée faire comme le monsieur contre le chapiteau des gastronomades... non pas possible j'suis une fille ça m'arrange pas sur ce coup là non plus
18:40 j'entre enfin dans le haut lieu de la gastronomie la vessie vide quand une voix dans le micro dit : LE SALON FERMERA SES PORTES DANS 20 MINUTES
18:42 je ne suis pas venu pour rien je fais le tour au triple galop de tous les stands, tout le monde range ces petites affaires, pas moyen de goûter ne serais ce qu'un p'tit morceau de fromage
19:00 j'peux pas revenir les mains vides tout de mêmes, j'achète des macarons de Toulon à Angoulême
19:03 je reparts vers ma voiture, pourvu qu'elle soit toujours là ma gertrude, rooo j'ai peur du noir en plus, et le gars qui arrive en face me fait trop les chocotes, je galopes comme une chèvre m'engouffre dans ma voiture, mange un macaron de toulon ... pouaaaa pas bon !
21:00 retour sur le bassin début de la tempête, gertrude est secouée comme un prunier heureusement je vois la maison me voilà arrivée
00:00 ben dis donc ça vente drôlement la dehors petit coup d'oeil pour vérifier l'état des arbres autour de la quérancia rolala pas moyen de sortir je vais m'envoler, résignation pour la première fois de la journée et dieu seul sait que s'en est une drôle de journée lollllll
Lendemain matin, pas de dégât de notre côté, l'affaire à été plus rude du côté d'Andernos, à 10 minutes de la maison, des bateaux sont échoués sur la plage !!!
Résumons : je suis allée à Angoulême en passant par l'île de ré pour manger des macarons de Toulon pas bon !!! était ce une bonne journée ??? à vous de juger lollllllll

11 commentaires:

Cess a dit…

si j'avais su !!!
j'y suis allée samedi et j'ai vu Christophe Felder et Cyril Lignac, punaise quel dommage !
en tout cas, tu m'as fait trop rire avec ton récit !
l'année prochaine... on se contacte hein ?!

Agnès a dit…

rummmfff rolala moi j'ai vu le marchand d'macaron pas bon !!! ça te dérange pas si je m'installe dès maintenant dans ta voiture histoire de pas louper le truc lollll bisous Cess

Véro a dit…

Toi tu n'as pas du passer une bonne journée, mais nous on a bien rigolé !!

Mamina a dit…

Dommage pour toi, mais pas pour nous!

Agnès a dit…

Mesdames, vous n'avez pas d'coeur hihihi bisous à toutes les deux, bonne soirée ;-)

coriandre-et-cie a dit…

ma pauvre Agnès...une histoire pas drôle mais qui m'a bien fait rire à cette heure...telle tu la raconte...alors je n'ai qu'une chose à te dire...bienvenue dans mon club !
le club des "caramels" au volant...mon amie que j'aimais tant...me traitait de caramel...et ça m'est resté ! je suis nulle de chez nulle...toi c'est peut-être ta première fois...mais moi ce ne sera certainement pas ma dernière !au fond tu as balladé ta gertrude ...tu as chanté et écouté de la bonne musique ! elle est pas belle la vie ?je t'embrasse

Agnès a dit…

Heureusement que tu n'es pas venu avec moi, j'ai pensé à toi pendant la route je me suis dit raaaa si elle était là, la pauvre sandrine lolllll c'est mignon caramel hihi gros bisous

Marie-h a dit…

Un plaisr de te lire je suis écroulée de lire j'adore le coup des macarons de Toulon à Angoulème .

Agnès a dit…

Coucou Marie, merci... j'adore ton blog, tu es super créative c'est un vrai bonheur de voir ce que tu réalise, gros bisous

encuisinectout a dit…

en tous cas tes mésaventures m'ont bien fait rire, je ne sais pas si c'était le but!
Et ca m'a donné ne petite idée pour le père Noel: un GPS pour Agnès?

Agnès a dit…

hihi tu as raison c'est ce qu'il me faudrait !!! loll par contre ça existe les voix de garçons sensuels ? tant qu'a faire lollll bisous