samedi 14 juin 2008

Je reviens de Thaïlande !!!


Quel magnifique voyage, j'ai commencé à lire ce livre dans le magasin où je l'ai acheté un peu comme les enfants au rayon BD, je n'avais qu'une envie m'asseoir par terre, tourner les pages lire...lire... encore et encore. Surtout ne pas perdre une miette, j'ai dû passer devant ce livre des dizaines de fois car en regardant la date de publication je me suis rendu compte qu'il était sortie en juillet 2007, rooo que cela aurait été dommage de ne pas l'ouvrir !!!

C'est une immersion totale dans la cuisine thaïlandaise grâce à Anchalee Tiaree et son livre "Thaïlande" de la collection La cuisine de ma mère aux éditions Minerva.
Anchalee Tiaree est originaire de Bangkok. Elle nous propose avec sa maman un tour sur le marchés de son pays à la découverte des produits locaux avec sourire et simplicité. Tout cela à été mis en image Isabelle Rozenbaum dont les reportages photos sont incroyables de couleurs, dépaysement garantit !!!!

3 commentaires:

Mamina a dit…

Tu vas nous faire plein de recettes. ce livre est magnifique, les photos d'Isabelle Rozenbaum sont superbes.

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour cette info. Il n'est pas toujours facile de trouver di bons livres de cuisine.
Je te souhaite un bon dimanche

Agnès a dit…

Bonsoir Mamina, effectivement je me suis beaucoup amusée à faire deux de ces recettes, elles sont simples et le résultat très bon hihi bonne soirée
Bonsoir Nathalie, encore une bonne raison de venir sur Bordeaux, que je te prêtes le livre hihi gros bisous