jeudi 24 janvier 2008

Coup de Coeur


Avec tout ça j'ai eu le temps de me promener de blog en blog, prendre des nouvelles de la blogsphère du monde entier, découvrir les nouveaux jeux de la blogsphère, voir tout ceux que j'ai loupé rhooooo. Marie Laure, la créatrice du site ô Délices sort deux livres (pour les zamoureux et la chandeleur) , Anne (p&p) va aussi éditer le sien sur le pain d'ailleurs je l'ai commandé sur Amazon, il devrait m'être livré le 11 février, j'attends de voir Mr Amazon.fr si tu vas tenir tes promesses, c'était ma première fois avec toi hihi quel homme cet amazon.fr. Il m'a livré le livre de Mercotte 2 jours après l'avoir commandé (week-end compris) il faut rendre à César ce qu'il lui appartient, merci amazon, je regrettes de ne pas avoir eu recours à vos service avant !!! Me voilà donc avec le livre de Mercotte dans les mains, que du bonheur, de page en page, je n'ai rien survolé (ma fâcheuse habitude du hophophop), j'ai adoré non seulement ces recettes mais le ton intimiste de son ouvrage et toutes les petites astuces qui vont peut-être venir à bout de mes affreux macarons. C'est pas tous les jours que je me permets de parler d'un livre mais j'avoue sur celui-ci un gros coup de coeur !!!

Aucun commentaire: