vendredi 7 décembre 2007

Flans of légumes



Hi today I parle to you in the langue of William shakespear ( I have a lot of culture ;-)) because bloggeur ne want plus speak in french, why ? ohhh ben I don't know, is comme ça, The loy of informatique, I become philosophe and now I wait !! maybe another day lol and now ladies and gentleman's (roulement de tambour)... The fabulous (not be afraid hihi) flans of légumes lol


Ingrédients :

  • 1 poche de légumes coupés en julienne surgelé environ 600 g(courgettes/carottes/céleris rave)
  • 20 cl de crème liquide au soja
  • 2 c à s de maïzena
  • 4 oeufs entiers
  • 50 g de gruyère râpé
  • 50 g de parmesan râpé
  • sel et poivre

Préparation :

  • Décongelez vos légumes (ça a sa petite importance sisi croyez moi lol)
  • Dans un saladier, mélangez les oeufs, la crème, la maïzena, le guyère puis salez et poivrez
  • Ajoutez les légumes puis remuez délicatement
  • Versez dans des moules individuelles, j'ai rempli 12 moules moyen en silicone en forme de coeur
  • Enfournez th 6 pendant 40 minutes

Very good journée !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, là, là tu parles anglais aussi bien que moi ;-)
J'ai presque réussi à comprendre ce que tu as dit ;-)
Par contre, j'espère que je vais arriver à poster mon commentaire parce que là, je comprends pas, mais vraiment pas !!!
Enfin, j'essaie.
Tout ça pour dire que je vais essayer ces petits flancs pour Antoine.
Bisouss.
Silvia (je signe au cas où ...)

Agnès a dit…

welcome, pretty girl to my world ;-) tu as understinder tout mon vocabulaire Anglais ? tu as du mérite lol. Ton commentaire est bien passé et tu as eu raison de signé. Je te fais de gros bisous
Je signes aussi desfois que...
Agnès

Anonyme a dit…

ouh c'est très joli et tentant! alors je tente cette recette demain et je te dirai ce que ma famille en a pensé. merci

Agnès a dit…

Bonsoir nanounette, tu me diras ce que tu en as pensé, merci. Gros bisous et bonne soirée