mercredi 14 novembre 2007

Luttons ensemble contre la maladie de FRIEDRICH

Voici un message du coeur qu'il serait agréable de voir circuler sur un maximum de blogs, il nous vient tout droit de chez Guylaine , j'ai simplement fait un copié-collé afin de ne rien oublier :
J'ai besoin de votre contribution, un livre de recettes de la Champagne-Ardenne pour combattre l'Ataxie de Friedrich




L' amie de Guylaine a son neveu de 8 ans qui est atteint de cette maladie. Elle est considérée comme orpheline et il n'existe pas de subvention de l'Etat.
C'est une maladie neurologique, évolutive, rare et d'origine génétique.
Trois milles livres regroupant 175 recettes de la Champagne-Ardenne sont en vente. Les fonds collectés seront reversés en totalité à la recherche pour cette maladie par le biais de l'Association Française de l'Ataxie de Friedrich, (AFAF).
Si vous souhaitez soutenir avec guylaine cette initiative, je vous propose de mettre quelques mots sur votre blog, de faire un lien et d'envoyer un commentaire sur cet article et Silvia ajoutera votre blog au fur et à mesure pour vous remercier de cette contribution.

Voici l'adresse où l'on peut commander le livre de recettes au prix de 15 euros + 3,20 euros de frais de port (pour la France) soit 18,20 euros.
Une bonne idée de cadeau à offrir pour Noël



Pour recevoir ce livre, Les cordons bleus de Champagne, 2 possibilités :
Par courrier :
Didier Maréchal
85 avenue du Champ Paveau
51430 Tinqueux
ou par mail :
edouardmarechal@free.fr

Si vous souhaitez soutenir avec nous cette initiative, je vous propose de faire un lien vers chez GUYLAINE : http://cuisineguylaine.canalblog.com/et de lui envoyer un commentaire sur cet article et elle ajoutera votre nom au fur et à mesure afin de pouvoir vous remercier de votre participation.

2 commentaires:

guylaine a dit…

Je te remercie de relayer l'information, c'est vraiment gentil ! Je t'ajoute à la liste en bas de l'article !
Bises
Guylaine

Anonyme a dit…

Bonjour Guylaine j'ai commandé le livre dès qu'il sera arrivé je ferais un petit billet ;-) histoire de refaire une petite publicité, bisous bonne soirée