jeudi 25 octobre 2007

Ma photo préférée pour Edith

Edith dont le blog ne se présente plus "Mes tables de fêtes"à organisé un jeu sur nos plus belles photos culinaires. Choisir celle que l'on préfère, "la recette des carrés au citron" cette photo n'était pas destinée au blog car trop sombre à mon goût. Puis a force de la regarder je me suis prise à la trouver de plus en plus jolie, elle me donnait des envies de citron. Je crois que c'est l'une des premières photos culinaire prise avec mon appareil numérique ou je me suis penchée sur l'idée d'un fond. En fait c'est sur un bloc courrier dont les pages sont de différentes couleurs ou j'ai posé mes carrés, et la petite cuillère vient du concours "so girly" car j'avais beaucoup aimé les photos avec, tout simplement !


Merci à toi Edith pour ce jeu qui m'a fait revenir en arrière, juste quelques mois pour ma part, et qui ma rappelé beaucoup de souvenir car effectivement chaques photos à une histoire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci de ta participation et bonne chance