vendredi 26 octobre 2007

Gâteau choco pour réconforter mes abdos


- et une, et deux, et trois... allez les filles plus que 4 séries
- quouAAA mais c'est un malade ce type, ça fait 10 séries que ça fait 4 séries
Mais qu'est ce qui ma pris, qu'est ce que je fais là ! pourtant ça partait bien, "aqua douce" il y avait marqué sur le planning, eau 33°. Moyenne d'âge dans le bassin 60 ans ce qui correspond tout a fait à mon état physique. J'étais loin d'imaginer que la petite dame à côté de moi était capable de lever la jambe aussi haut
- faites de la mousse, je veux voir vos pieds sortir de l'eau
- rapide calcul, 1m60 d'eau (je fais 1m67), NON si mon pied sort de la l'eau c'est mathématique moi je me "noyeu" alors Non mes petons ils restent dans l'eau
- allez agnès courage, les mains sur le bords pousse sur tes bras
- je peux pas j'ai plus de bras
- sur tes jambes
- y en a plus non plus
- encore 3 séries, qu'il c'est mit à hululer dans le bassin
C'est clair ça fait 3 séries de 18 séries que je sautes comme une foldingote dans l'eau, il faut que ça s'arrête parce que mon maillot de bain ultra gainant, ventre plat, fesses rebondissantes (tout ça sans chirurgie aucune) me gaine tellement qu'il s'est transformé en string brésilien et que mes seins cherche à retrouver l'air libre afin de reprendre leurs souffles, eux aussi.
- c'est bien les filles, MAINTENANT ABDOS
- hein ????
- prenez une planche
- définitivement c'est pas de l'aqua douce, je demande à la charmante dame utlra tonique à côté de moi kecekecé ke ce cours, et vous savez ce qu'elle me dit :" j'ai 74 ans, c'est un cours de cardio" et bien moi j'approche les 90 et je voulais aqua douce, bouhhhhh
- et encore 3 séries d'abdo il reste 10 minutes, ça chauffe les filles qu'il hurle
-...................... pas un bruit, le silence total. OUI ça chauffe, ça brûle même. Avec tout ça j'ai même plus mal aux doigts de pied, tiens une bonne nouvelle !!!
- on arrête, les filles étirement pour éviter les courbatures
- trop tard, c'était au début du cours qu'il fallait le faire ça
Il ne me reste plus qu'a me remettre fesses et seins en place avant de sortir dignement du bassin, rhooo j'arrive pô, j'ai mal partout
Après tout ces efforts, je ne vois que du réconfort :

Ingrédients :
  • 200 g de beurre
  • 150 g de chocolat en morceaux
  • 400 g de sucre
  • 25 cl d'eau
  • 250 g de farine
  • 50 g de cacao en poudre
  • 2 jaunes + blancs d'oeufs
  • 50 g de farine pour gâteau

Préparation :

  • Dans une casserole mettre beurre, chocolat, sucre et eau, le mélange doit fondre doucement en remuant jusqu'à obtenir un aspect lisse
  • Laissez refroidir 15 minutes, puis incorporez les farines, le cacao, les jaunes et les blancs préalablement battus en neige
  • Versez la préparation dans le moule
  • Faire cuire 1h30 th 6/7

Je maintiens, il y avait marqué sur le planning "aqua douce", la prochaine fois j'irais à la cardio ça sera peut-être plus calme lol

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore !

C'est tout à fait ça !!!

Et vive le chocolat !!

Agnès a dit…

floooo je suis super contente de te revoir, pas pour dire mais quand même que tu m'avais manqué et que je me demandais ce que tu devenais. Quand ça te prend laisse moi une bafouille juste un ça va bien qui prend pas des heures sur ma messagerie hotmail, s'il teu plaieu ! a.zuddas@hotmail.fr. bisous
ça me fait très plaisir quand tu passes par là, VIVA CHOCOLATE !!!!