dimanche 19 août 2007

Muffins au Chocolat

Est ce que vous connaissez Princesse Erika ? Elle sévissait sur les ondes fin 80 et chantait : "faut que j'travail mais faut pas qu'on me pousse, non ! non ! je sais ce que j'ai a faire..." Bien, aujourd'hui c'est exactement ça, il me faut un truc qui me remonte et qui me fasse chanter "TATAYOYO" (ça c'est Annie Cordy, pas exactement le même registre, j'en conviens lol mais j'adore ! surtout le Tiguidiguidi). Des muffins... Voilà, au chocolat avec la pâte de l'écureuil à tartiner...

  • 300 g de farine autolevante
  • 35 g de cacao en poudre
  • 75 g de sucre en poudre
  • 60 g de beurre fondu
  • 95 de pépites de chocolat
  • 165 g de nutella
  • 1 oeuf
  • 180 ml de lait
  • 100 g de crème fraîche

Préparation :

  • Préchauffez le four th 7 et graissez les 12 alvéoles du plat à muffins
  • Dans un saladier mélanger tous les ingrédients et répartir la pâte dans les alvéoles
  • Cuire 30 min au four

Et maintenant tous ensemble : "Tatayoyo qu'est ce qui y a sous ton grand chapeau, tiguidiguidi ; Tatayoyo, dans ma tête y a des tas d'oiseaux... BONNE JOURNÉE "

Aucun commentaire: